Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Zoom Altus 1207 #11065 - Platine Atsui, sol décalé, mécanisme de mi fendu, clé de trille de do#, rouleau de ré#
Zoom Altus 1207 #11065 - Platine Atsui, sol décalé, mécanisme de mi fendu, clé de trille de do#, rouleau de ré#
Zoom Altus 1207 #11065 - Platine Atsui, sol décalé, mécanisme de mi fendu, clé de trille de do#, rouleau de ré#
Zoom Altus 1207 #11065 - Platine Atsui, sol décalé, mécanisme de mi fendu, clé de trille de do#, rouleau de ré#
Zoom Altus 1207 #11065 - Platine Atsui, sol décalé, mécanisme de mi fendu, clé de trille de do#, rouleau de ré#

Altus 1207 #11065 - Platine Atsui, sol décalé, mécanisme de mi fendu, clé de trille de do#, rouleau de ré#

$ 15,200.00 USD Prix ​​habituel $ 16,750.00 USD
de rabais

Description

Flûte artisanale Altus modèle 1207 #11065 

  • Modèle de démonstration
  • Série Altus Handmade Sterling avec placage Platinum Atsui
  • Embout en argent sterling plaqué platine (.925) taillé à la main
  • Corps en argent sterling plaqué platine et mécanisme en argent
  • (.997) tubes de charnière en argent pur
  • Trous de tonalité dessinés
  • Modèle français (trou ouvert)
  • Bras de clé pointus
  • Ressorts SP-1
  • Rouleau D-sharp (standard)
  • Décalage G
  • Clé de trille C#
  • Mécanisme Split E
  • pied B
  • Fabriqué à la main au Japon

Nous offrons une garantie de 12 mois avec votre choix de joint de tête parmi notre nouveau stock Altus disponible. (Le prix normal de la tête s'applique.)

 




Modèle de démonstration

Il s'agit d'un modèle de démonstration et se qualifie automatiquement pour les 12 mois de FCNY Garantie de service standard. Les flûtes de modèle de démonstration sont livrées avec votre choix de nouvelles têtes en stock, le cas échéant. Les modèles de démonstration peuvent présenter quelques défauts cosmétiques mineurs et sont proposés à un prix réduit pour cette raison. Les modèles de démonstration sont éligibles pour l'inscription au FCNY Garantie de service de conciergerie au moment de l'achat. Les modèles de démonstration ont été achetés neufs directement auprès du fabricant par FCNY.

Livraison Gratuite

FCNY offre une expédition express gratuite en 3 jours ou en 1 à 3 jours via FedEx sur toutes les commandes américaines de plus de 400 $, aucun code requis - cela sera automatiquement une option à la caisse. Tous les envois d'instruments nécessitent une signature directe. Veuillez noter que les commandes peuvent prendre jusqu'à 2 jours ouvrables pour être traitées. Besoin de votre commande tout de suite ? Nous contacter - Nous aimerions aider. 

Nous sommes heureux d'expédier les commandes à l'international ! Les commandes internationales sont soumises à des taxes, frais et douanes conformément à toutes les lois d'importation.

Mois de garantie 12

Nous sommes fiers d'offrir une période de 12 mois Garantie de service standard sur tous les instruments d'occasion neufs et certifiés (y compris les modèles de démonstration.) La garantie de service standard FCNY couvre tous les ajustements mineurs ayant une incidence sur la jouabilité et/ou la fonctionnalité mécanique de l'instrument pendant 12 mois à compter de la date d'achat d'origine. Cette garantie s'ajoute à toute garantie limitée du fabricant préexistante sur les nouveaux instruments. Les instruments d'occasion neufs et certifiés sont également éligibles pour l'inscription au FCNY Garantie de service de conciergerie au moment de l'achat.

Les instruments neufs et de démonstration achetés par les étudiants de nos membres ClubFCNY bénéficient d'une garantie de service standard étendue gratuite de 18 mois. Si vous magasinez et souhaitez recevoir une garantie de service étendue gratuite, dites à votre enseignant de rejoindre le Club ou entrez le nom et l'adresse e-mail de votre enseignant lors du paiement !

Essais

Flute Center of New York propose des essais gratuits à domicile pour tous les instruments, neufs et d'occasion. Demandez un essai gratuit dès aujourd'hui ! 

Veuillez noter que les essais ne sont pas disponibles sur les flûtes sans clé ou les accessoires. Des frais de livraison peuvent s'appliquer - demandez à votre professeur de flûte de se joindre ClubFCNY pour les enseignants pour la livraison gratuite ! En savoir plus sur nos essais.

Adaptatives

FCNY offre une fenêtre de retour de 7 jours pour tous les achats d'instruments effectués via notre site Web, neufs ou d'occasion. Pour les clients qui choisissent d'essayer les instruments avant d'acheter, il n'y a aucun retour ou remboursement après la finalisation d'une vente.

Tous les achats d'instruments d'occasion effectués via notre site Web seront exécutés immédiatement après la fin des essais existants et le retour des instruments à FCNY. FCNY. Veuillez noter que FCNY accordera au client qui effectue l'essai le droit d'acheter n'importe quel article unique de son essai, même si un autre acheteur a effectué un achat en ligne entre-temps.

Lisez politique de vente et de retour.

Altus 1207 #11065 - Platine Atsui, sol décalé, mécanisme de mi fendu, clé de trille de do#, rouleau de ré#

$ 15,200.00 USD Prix ​​habituel $ 16,750.00 USD

Panier

Plus aucun produit disponible à l'achat

Votre panier est vide

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Zoom Altus 1207 #11065 - Platinum Atsui, offset G, split E mechanism, C# trill key, D# roller
Zoom Altus 1207 #11065 - Platinum Atsui, offset G, split E mechanism, C# trill key, D# roller
Zoom Altus 1207 #11065 - Platinum Atsui, offset G, split E mechanism, C# trill key, D# roller
Zoom Altus 1207 #11065 - Platinum Atsui, offset G, split E mechanism, C# trill key, D# roller
Zoom Altus 1207 #11065 - Platinum Atsui, offset G, split E mechanism, C# trill key, D# roller

Altus 1207 #11065 - Platinum Atsui, offset G, split E mechanism, C# trill key, D# roller

$15,200.00 USD Regular price $16,750.00 USD
off

Description

Altus Handmade Flute Model 1207 #11065 

  • Demo Model
  • Altus Handmade Sterling series with Platinum Atsui plating
  • Platinum plated sterling silver (.925) hand-cut headjoint
  • Platinum plated sterling silver body and silver mechanism
  • (.997) pure silver hinge tubes
  • Drawn tone holes
  • S oldered C# tone hole
  • French (open hole) model
  • Pointed key arms
  • SP-1 springs
  • D-sharp roller (standard)
  • Offset G
  • C# trill key
  • Split E Mechanism
  • B footjoint
  • Handmade in Japan

Why is this flute a Demo Model? This flute has cosmetic flaws from natural wear and tear, so we have designated it a Demo Model and reduced the price accordingly. This flute comes with Flute Center's 12-month Standard Service Guarantee.

Demo Model

This is a Demo model and automatically qualifies for Flute Center's 12-month Standard Service Guarantee. Demo model flutes come with your choice of new, in-stock headjoint when applicable. Demo models may have some minor cosmetic flaws and are offered at a discounted price for this reason. Demo models are eligible for enrollment into Flute Center's Concierge Service Guarantee at the time of purchase. Demo models were purchased brand new directly from the manufacturer by Flute Center.

Free Shipping

Flute Center offers free 3-day Express or 1-3 day Ground shipping via FedEx on all US orders over $100, no code required - this will automatically be an option at checkout. All instrument shipments require a direct signature. Please note that orders may take up to 2 business days to process. Need your order right away? Contact us - we would love to help. 

We are happy to ship orders internationally! International orders are subject to taxes, fees and customs in accordance with all import laws.

12-Month Warranty

We proudly offer a 12-month Standard Service Guarantee on all new and certified pre-owned instruments (including demo models.) The Flute Center Standard Service Guarantee covers any and all minor adjustments impacting the playability and/or mechanical functionality of the instrument for 12 months from original purchase date. This guarantee is built on top of any pre-existing Manufacturer's Limited Warranty on new instruments. New and certified pre-owned instruments are also eligible for enrollment into Flute Center's Concierge Service Guarantee at time of purchase.

New and Demo instruments purchased by students of our ClubFC members qualify for a complimentary 18-month extended Standard Service Guarantee. If you're shopping and want to receive a free extended Service Guarantee, tell your teacher to join the Club, or enter your teacher's name and email address at checkout!

Trials

Flute Center offers free in-home trials for all instruments, new and used. Request a free trial today! 

Please note that trials are not available on keyless flutes or accessories. Shipping fees may apply - have your flute teacher join ClubFC for teachers for free shipping! Learn more about our trials.

Policies

Flute Center offers a 7-day return window for all instrument purchases made through our website, new or used. For clients who choose to trial instruments before purchasing, there are no returns or refunds after finalizing a sale.

Any pre-owned instrument purchases made via our website will be fulfilled immediately after any existing trials are completed and the instruments are returned to Flute Center. Please note that Flute Center will grant the trialing client the right to purchase any unique item from their trial, even if another buyer has made a purchase online in the interim.

Read our sales and return policy.

Altus 1207 #11065 - Platinum Atsui, offset G, split E mechanism, C# trill key, D# roller

$15,200.00 USD Regular price $16,750.00 USD

Cart

No more products available for purchase

Your Cart is Empty